Comment jouer une partie de Golf plus satisfaisante?

La pratique du golf n’est pas une simple affaire de soulever la manche pour frapper dans une petite balle. C’est un exercice complexe qui demande la maitrise et le pratique de certaines règles assez spécifiques. En général, il existe les règles d’été et les règles d’hiver. Dans cet article, nous revoyons ces règles  pour vous aider à mieux vous lancer dans cette pratique.

Maitriser les règles d’Été

Ici, vous jouez le jeu selon les règles qui sont régies dans le pays pour ce sport. Lorsque la balle de golf atterrit et se repose, vous ne pouvez pas la déplacer. Même si elle repose dans un morceau de terrain découpé par un club de golf. Le parcours de golf dans lequel vous jouerez doit être presque parfait. Le terrain doit dispose de tous les pièges de sable, mais ne doit pas donner de chance que vous frappiez dans  de mauvaises herbes.

Maitriser les règles d’Hiver

Les règles hivernales sont différentes. Vous pouvez déplacer la balle de golf après qu’elle a cessé de bouger. En effet, le terrain de golf sur lequel vous jouez est généralement situé dans l’hémisphère nord. Ces terrains de golf ne peuvent pas produire l’herbe et les verts qui peuvent les évaluer comme des terrains de golf qui sont classés règles d’été.

Vous pouvez donc, frapper votre balle de golf dans le piège à sable ou le bunker et c’est juste dans le jeu de golf. Cependant, si votre balle atterrit dans un trou fait par un autre club de golf, cela peut vous amener à produire un bogey ou pire un double bogey. C’est pourquoi c’est toujours préférable de jouer suivant les règles d’hiver. En effet,  ces règles permettent au golfeur de déplacer sa balle de golf dans un meilleur endroit pour faire un coup de golf décent. Ceci est très important lorsque le golfeur s’approche du green.

Autres règles

Dans le jeu de golf, il est très important d’atteindre le vert. En effet, atteindre le vert en réglementation vous permettra de faire encore un meilleur pas de birdie. Marquer un birdie vous permettra de passer sous le par. Aller sous le par est l’endroit souhaité à être, si vous jouez dans un tournoi de golf. Cependant, jouer une partie de golf sous le par est très difficile à réaliser. Obtenir la capacité de le faire nécessite beaucoup de pratique et le coaching approprié.